• Bienvenue sur Au bonheur des cadres 2015

    Bienvenue sur le blog Au bonheur de cadres, version 2015 sur Eklablog.

    Cela faisait pas mal de temps que je pensais à quitter la plateforme Over Blog, car j'ai fait la grosse bêtise de passer sur leur nouvelle version qui devait être soit-disant super top. On nous a fait miroiter plein d'options plus pratiques etc, ce qui en fait n'est pas du tout le cas ! Plein d'options qui étaient gratuites sont devenues payantes et tant d'autres choses qui ne plaisaient plus du tout.

    J'ai pris conseil auprès de Nicole qui a déménagé son blog aussi, elle m'a parlé de ses copines qui étaient parties sur Eklablog et en étaient contentes. Ce qui m'a plu c'est que je pouvais déménager l'intégralité de mon blog, sans rien perdre des articles ni des commentaires. Aussitôt pensé aussitôt fait !

    Vous retrouvez donc Au bonheur des cadres ici, comme vous l'avez connu là-bas. L'intégralité des articles a été déménagé.

    J'ai ouvert un livre d'or, vous pouvez déjà en profiter pour me laisser toutes vos suggestions, vos enviez et vos commentaires.

    Le calendrier vous permet de repérer les dates de parution des articles, les jours (en général le lundi) sont cochés en rose.

    je cherche encore comment mettre le module archives.

    Ici j'ai la possibilité d'ouvrir un forum pour encore plus de partage ! Il faut juste que je trouve comment tout ça marche !

    En attendant je vous invite à vous réinscrire à la newsletter en entrant votre mail dans la case de la colonne de droite, une confirmation d'inscription à valider vous sera envoyée.

    Pour celles qui ont un blog, je vous remercie de modifier le lien de vos favoris ou de m'ajouter par celui-ci http://au-bonheur-des-cadres.eklablog.com

    Vous remarquerez que certaines photos d'anciens articles ne sont plus visibles en entier, elles sont trop grosses, il me faudrait tout redimensionner un par un, vous comprendrez que je ne vais pas le faire. Mais rassurez-vous, si vous cliquez dessus elles s'ouvrent et vous les voyez en entier.

    L'ancien blog va rester en place quelque temps et à terme il sera supprimé.

    Vous trouverez le 1er article de ce nouveau blog ci-dessous.

    Bonne lecture, bonne promenade et à très bientôt !

     

     

     PS : MERCI  ! Vous êtes déjà plusieurs à vous être inscrites à la newsletter !

     

    « Un enfant qui fait de la couture...c'est aussi ça être CharlieRénovation de l'atelier avant/après »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:12
    M@ryline

    j'ai failli faire comme toi et avais envisagé un temps la migration vers eklablog... en définitive je suis restée chez OB mais en payant !! je verrai par la suite... je me suis réinscrite à la NL.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :