• Encadrement : vos créations

    Cette semaine c'est de l'encadrement avec vos réalisations et les photos que vous m'avez fait parvenir.

    Françoise M. a réalisé la technique de l'éventail dans un rond que j'ai publié il y a longtemps dans IDC. Elle a choisi de travailler en monochrome avec des filets, tout ce que j'aime et des couleurs acidulées.

    Catherine Molinatti, a réalisé la technique des hiboux en étoile, parue dans PCadres 23 actuellement en kiosque. Très chic !

    Je continue avec les créations des élèves de Anne Chabance, animatrice du coté de st étienne si ne me trompe pas.

    Je commence avec la technique de la Cardabelle que j'ai publiée dans IDC68, et qui a connu un certain succès au vu des nombreuses photos vues sur internet.

    Je commence avec le cadre de Ariane...

    La version de Renée...

    la version de Marie-André...

    et celle de Marie-Claude...

    Je continue avec la technique du moulin à vent que j'ai publiée dans PCadres 9 et je commence par la réalisation de Simone

    Celle de Marie-Andrée

    et le dernier dont je n'ai pas le prénom de la créatrice

     Ariane, toujours élève de Anne, a réalisé la technique du ventilateur que j'ai publiée dans PCadres 2

    Et je finis avec les foulards de papier, technique que j'ai publiée dans PCadres 7 et la version de Marie-Andrée

    Un grand merci à Anne, ses élèves et vous toutes qui me faites passer toutes ces photos. C'est toujours une grande joie de recevoir toutes ces créations avec chacune leur petit truc en plus.

    Vous pouvez m'envoyer vos photos ici

    Bonne semaine ! happy

     

    « Encadrement : variation sur origamiDéco d'anniversaire : 18 ans »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:25

    De bien belles réalisations ! j'en ai pour des années à faire de l'encadrement si je veux mettre en pratique toutes les techniques existantes... lol...

    Bonne semaine ; bisous - Nicole

    2
    Do
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:01

    Bravo, Valérie pour toutes tes créations ! De plus elles sont si bien réalisées par toutes ces artistes !!

    gros bisous,

    do

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:16

    Ah je viens de voir qu'aujourd'hui que les cadres de mes élèves et un des miens sont publiés dans votre Blog! Merci! La Cardabelle et le moulin à vent sont des techniques que j'adore! Le résultat est toujours au rendez-vous!cool

    Si vous voulez voir d'autres encadrements, allez jeter un oeil sur mon Blog:

    http://lesetoilesdematholuya.blogspot.fr/

    Et oui, je donne bien des cours vers Saint-Etienne: A La Talaudière et à Saint-Just-Saint-Rambert exactement. yes

    Bises

    Anne

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:56

        Merci Anne de ta visite ! C'est super gentil d'avoir donné toutes ces précisions !  A bientot yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :