• Déco d'anniversaire : 18 ans

    Ma fille a fêté, un peu en avance, ses 18 ans avec une amie la semaine dernière. Elles avaient invité plein de copains et copines. Nous avions loué une salle, qu'il a fallu décorer. Je n'aurais pas pu envisager de ne rien faire même si à cet age là ils s'en moquent un peu. cry

    Elles avaient choisi les couleurs noir, doré et blanc. Pas vraiment de saison pour un mois de mai ! et pas toujours évident de trouver des choses intéressantes.

    Je suis partie sur des ballons, et j'ai joué sur les hauteurs. Certains ont été laissé au sol et les autres gonflés à l'hélium et retenus par des rubans à de gros galets peints en doré. J'ai voulu quelque chose qui soit à la fois aérien et volumineux, en rapport avec la taille de la salle.

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    J'ai fait un centre de salle, avec un galet et 3 ballons dont 1 fantaisie 18 ans au milieu, et le tout entouré de plusieurs galets formant un rond avec chacun 3 fils et 3 ballons. La consigne était, pas de chaises, et très peu de tables pour qu'ils puissent danser. Mais il fallait quand même meubler cette salle d'environ 300 m2.

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Ensuite je me suis occupée des murs dans la mesure de ce qu'on pouvait faire. En effet aucun crochet, il fallait etre inventif ! La poutre de soutien du batiment m'a bien aidée ! J'ai attaché des cintres avec des fils qui pendaient et les filles ont épinglé des photos. J'ai ajouté un ballon fantaisie, ça leur a permis de faire les photos dessousDéco d'anniversaire : 18 ans

    Avec les autres photos sur une table, avec l'arbre à photos. POur celles qui me suivent depuis longtemps vous y reconnaitrez l'arbre à papillons fait pour le mariage de Claire  que vous pouvez revoir ici

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Le mur en face comportait un rail de cimaise, et j'ai empruntés celles de Maman. J'ai suspendu 2 noeuds en tulle, une guirlande de lettres avec les prénoms et 2 gros ballons chiffres. Ca leur a permis de varier les décors pour leurs photos souvenir.

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Quelques décors sur les fenêtres...

     

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Et ensuite, le bar que j'ai agrémenté de gros noeuds en tulle. Sur le dessus j'ai posé des bouteilles de vin de récup, que j'ai bombé de colle et roulé dans des paillettes dorées. Et j'ai mis un gerbera dans chacune.

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Avec des ballons suspendus au mur et sur les portes

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    Et j'ai fini par couvrir ce qui restait du stock de tables, pas très esthétique à l'entrée de la salle.

    Déco d'anniversaire : 18 ans

    La fête s'est très bien passée, les jeunes étaient ravis, ils ont passé une bonne soirée, bien mangé et bu avec modération ! yes

    Et voilà c'est déjà fini, comme d'habitude, beaucoup de préparation pour des moments qui passent trop vite.

    Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite pour de nouvelles créations !

     

    « Encadrement : vos créationsCartonnage et crochet : boite de rangement et licorne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    katiouchka
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:22

    Félicitations super déco. !!!!

    Joyeux Anniversaire à cette demoiselle.

    Bisous.

     

     

    2
    Do
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:27

    Déjà 18 ans !!! Je n'en reviens pas !!

    Comme ça ne nous rajeunit pas !!! Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que nous nous connaissions !.... Et j'en suis ravie que notre Amitié soit encore si sincère kiss !

    Plein de gros bisous à Marion Jade de la part de toute la famille !

    En tous les cas, tu as bien travaillé pour ces jolies jeunes filles !! Leur salle était magnifique pour fêter ce grand jour et enjamber ce grand mur du monde adulte !!

    Je vous embrasse tous,

    Do

     

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:31

    Maman très attentionnée ;

    bon anniversaire à ta fille ; bisous bisous

    Nicole

    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:59
    M@ryline

    J'ai la même à la maison !! comme toi il a fallu composer avec une salle très impersonnel, à décorer mais pas trop... franchement tu as fais preuve de beaucoup d'imagination, et le rendu est superbe !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :