• Design de plage

    La semaine dernière je vous parlais des puces du design, je termine cette année scolaire avec un dernier billet qui sens bon la mer et les vacances.

    Le cabinet d'architecte 5.5 a crée des accessoires de plage inspirés par l'architecture de la Grande Motte, et exposé dans le cadre des puces du design sur la plage. Ce sont pour le moment des prototypes.

    Il y a le parasol rectangulaire en toile épaisse découpée au laser pour laisser passer le vent et qu'il ne s'envole pas. Des oeillets sur les bords permettent de le fixer de plusieurs manières.

    Il y a aussi le matelas de plage, qui rappelle la forme de certains immeubles, le dossier à planter dans le sable, le drap de bain en bouclette très épaisse qui ne s'envole pas, la table de plage pour poser son verre... Le tout était exposé sur la plage, et on pouvait tester.

    J'ai eue la chance de pouvoir discuter avec une designeuse et lui faire mes remarques. J'espère que ces produits pourront voir le jour et être à la vente prochainement. J'ai été totalement séduite par le parasol qui peut aussi servir de toile d'ombrage dans votre jardin etc

     

    Il me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances. On se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures !

    Merci de votre fidélité.

    « Les puces du designCartonnage : boite à couture »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nelly41
    Lundi 10 Juillet à 11:05
    Bonnes vacances également
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :