• Les puces du design

    Aujourd'hui ce n'est pas encadrement ni cartonnage, mais la recherche de l'inspiration et l'admiration de la création des autres.

    Pour la 2ème année les puces du design ont eu lieu a la Grande Motte ce WE, et pour la 2ème fois j'ai eue la chance d'y être. La prochaine édition aura lieu du 9 au 12 novembre 2017, à Paris porte de versailles juste à coté de CSF qui se tiendra du 15 au 19 !

    "Premier marché historique exclusivement dédié au design des années 50 à 2000, unique événement en France de cette envergure, les Puces du Design fédèrent depuis 1999 avec succès."

    Je ne vais vous faire de grand discours sur l'histoire du design ou de l'art mais je vais vous montrer ce que j'ai adoré. J'espère que cela vous plaira aussi !

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    Les puces du design

    C'est déjà fini ! Je vous donne rv semaine prochaine pour le dernier billet de la saison happy

    « Cartonnage : boite cubeDesign de plage »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Francoise Guessard
    Lundi 3 Juillet 2017 à 16:53
    Ambiance vintage!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :