• Vitrines de Noël à Paris 2014

    Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, cette année j'ai couru toute la journée à Paris et au final je n'ai pas fait des photos comme je l'aurais voulu !

    Pour les vitrines, j'ai été chercher sur le net, elles sont beaucoup mieux que les miennes !!

     

    Vitrines de Noël à Paris 2014
    Vitrines de Noël à Paris 2014
    Vitrines de Noël à Paris 2014
    Vitrines de Noël à Paris 2014
    Vitrines de Noël à Paris 2014
    Vitrines de Noël à Paris 2014
    Vitrines de Noël à Paris 2014
    Vitrines de Noël à Paris 2014
    déco de noel sur les Champs Elysées

    déco de noel sur les Champs Elysées

    et au forum des Halles

    et au forum des Halles

    Voilà pour ces vitrines parisiennes !

    Bonne semaine !

    Voir les commentaires

    « Calendriers de l'AventQue s'est il passé en 2014 sur mon blog ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:00
    Je suis allée vendredi après-midi à Paris, j'ai pris une photo seulement du sapin des Galeries Lafayette (voir sur mon blog) car autrement le temps n'était pas trop beau pour prendre des photos dehors ! Très bon Noël ; bisoussssssss - Nicole
    2
    Pennaneach
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:00
    magnifique ce sapin a l'envers. Merci pour les photos. Bises bonnes fêtes de fin d'année
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :