• Une cagette en carton

    Un peu de couleur en cette fin d'année pluvieuse et grise
    J'ai réalisé à sa parution (Passion cadres ou carto je ne sais plus) la petite cagette en carton, avec des tissus d'Odile Bailloeul...

    Idéal pour ranger les doudous et autres petites peluches ! C'est un modèle facile à faire.

    Une cagette en carton

    Une cagette en carton

    Une cagette en carton

    Une cagette en carton

    Une cagette en carton

    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

    Le blog est moins actif depuis quelque temps, vous l'aurez surement remarqué, j'ai toujours autant de choses à vous montrer, mais je manque de temps pour faire les mises à jour.

    Je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures créatives ! 

    « Boite origamiEncadrement et cartonnage »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Francoise Guessard
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:51
    Wouah!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :