• Sur les branches du sapin

    Meilleurs vœux à tous et toutes, vous qui passez par là et parfois me laissez des petits mots ! Cela me fait toujours très plaisir.

    Comme m'a dit une amie, je vous souhaite tout ce que vous voulez pour 2014, je vous mets tout sur la table et vous triez !

    Passion Cadres 10 est en kiosques depuis quelques semaines déjà et je ne vous ai pas encore parlé des deux créations qui y ont été publiées.

    Aujourd'hui je vous parle de la première, intitulée Sur les branches du sapin.

    Comme souvent j'ai utilisé les outils d'Anne-Marie Gicquel, car OUI si vous voulez faire des créations sympas et surtout FACILEMENT, sans calculs ni prise de tête entre le compas et le rapporteur, ils sont INDISPENSABLES !!!

    Notez au passage que je n'ai pas d'actions chez Mme Gicquel !! :)

    J'ouvre aussi une parenthèse pour rappeler que le piratage, copiage et plagiat de quelque manière qu'il soit est puni par la loi ! Les explications, photos, textes etc que je publie ici, ou n'importe ou ailleurs, dans les diverses revues et/ou livres ne sont pas libres de droit !! En aucun cas il n'y a autorisation de copier pour republier derrière en son nom !!! et que je ne tolère et ne cautionne pas ce pillage intellectuel. L'origine et l'auteur doivent être obligatoirement cités.
    La personne et l'éditeur concernés se reconnaitront s'ils passent par là...)

    Je vous rappelle aussi les définitions et la différence entre :

    Création technique : création d'une toute nouvelle technique jamais vue ailleurs.

    Création atelier : travail de création autour d'un sujet donné et combinant plusieurs techniques déjà connues

    Mais revenons à notre sapin...

    C'est une création atelier qui combien plusieurs techniques déjà publiées dans les diverses revues d'encadrement, donc techniquement rien de nouveau.

    Il y a l'utilisation de la technique du biseau torsadé inversé, du sujet sur pavé, et un peu de déco

    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin
    Sur les branches du sapin

    Bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles créations !

    Voir les commentaires

    « Marché de Noël à StrasbourgEtoile de noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :