• Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)

    Du 13 au 17 novembre dernier se tenait le salon Créations & Savoir Faire à Paris Porte de Versailles.

    Comme chaque année j'y suis allée (c'est le seul que je fais) à la recherche de la perle rare, de choses que je ne connais pas ou qui me donnent envie d'essayer.

    Dès l'entrée je me suis dirigée vers le stand d'Anne-Marie Gicquel, avec qui j'ai travaillé pour ce salon comme maintenant plusieurs années.

    Cette année c'est Bernie Parker's qui était à l'honneur, avec des sujets fins, plein de gaieté et de couleurs.

    Je vais commencer par les réalisations de Dédée Moutault, mais avant une vue générale du stand.

    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Un tourbillon surmonté d'une étoile

    Un tourbillon surmonté d'une étoile

    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Un cadre en pétales

    Un cadre en pétales

    Un magnifique tressage en ovale sur le thème du jardin

    Un magnifique tressage en ovale sur le thème du jardin

    Notez les petits arbres en cartonnage avec leur petit nœud !

    Notez les petits arbres en cartonnage avec leur petit nœud !

    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Le PP aquarellé

    Le PP aquarellé

    Un sac très chic en cartonnage couvert de papier dentelle

    Un sac très chic en cartonnage couvert de papier dentelle

    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)

    Cette année Anne-Marie avait amené en plus des sujets beaucoup de papiers, ceux qui nous ont servis pour les cadres.

    Elle a aussi présentée sa nouvelle Créarègle l'Originale 3, qui mesure 30x 12 cm très pratique pour le cartonnage mais aussi l'encadrement.

     

    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)

    Pour ma part, j'avais réalisé deux cadres sur un thème festif mais plutôt masculin, les deux sujets faisant une suite : le 1er avec des personnages en costume et chapeaux et le second, réalisé avec les chutes du 1er, ou la fête étant plus avancée, ils sont plus débraillés ! et donc le cadre de travers, du moins à l'intérieur !

    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)

    Et un troisième cadre, sur un thème fleuri, qui illustre bien l'utilisation de la Créamultiples

    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)
    Salon Créations & Savoir Faire 2013 (1)

    Voilà pour ce 1er aperçu du salon !

    A bientôt pour la suite de la visite

    Bonne semaine

    Voir les commentaires

    « DécopatchSalon Créations & Savoir Faire 2013 (2) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:00
    Comme je regrette ne pas avoir pu m'y rendre cette année - Merci donc pour ce début de partage avec un reportage déjà très alléchant Bisous
    2
    Filochou41/
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:00
    Beau reportage !!
    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:00
    merci pour cette ballade que j'ai manqué toujours des encadrements chatoyants chez AMG ! Manel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :