• Reprise des cours d'encadrement et de cartonnage à Rodez ! (12)

    Ça y est c'est la rentrée pour tout le monde !

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. En avez vous profité pour travailler un peu ? Moi pas du tout ! J'ai posé le cutter début juillet et il m'attend encore !

    Pour celles qui sont dans l'Aveyron ou proche les cours d'encadrement reprennent au Centre Social du Monastère à Rodez le lundi 21 septembre à 13h30 ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre !

    Et cette année nouveauté : je propose un cours de cartonnage, le même jour (lundi) mais à 18h30. yes toujours dans une ambiance sympa,  par petits groupes et avec un enseignement de qualité ! Venez vite nous rejoindre ! On vous attend !

    En attendant je vous montre quelques créations de mes élèves. Je suis très fière de leur travail, elles progressent chaque année.

    Marie-T a réalisé la technique du chat à dos rond (Passion Cadres 14), il manque la baguette

    La technique du PP oeilleté

    Les cercles décentrés

    Françoise a réalisé l'enneagone facile , que j'ai réexpliquée dans Passion Cadres 11, mais qui je le rappelle est une technique originale parue dans IDC55.

    Toujours Françoise, avec un PP en forme de fleur, elle a utilisé des papiers de scrap. Beau détournement !

    Une magnifique ogive à carreaux parue dans Passion Cadres 13

    Un rond en éventail

    Un biseau perroquet pincé

    Reprise des cours d'encadrement et de cartonnage à Rodez ! (12)

    Un plissé en coin

    Reprise des cours d'encadrement et de cartonnage à Rodez ! (12)

    Josette a réalisé un très joli pavé cubique après une longue recherche de sujets

    Reprise des cours d'encadrement et de cartonnage à Rodez ! (12)

    Une très belle ogive à carreaux tout dans des tons de jaune

    Reprise des cours d'encadrement et de cartonnage à Rodez ! (12)

    Je termine cette série de la rentrée par un biseau imbriqué aux couleurs automnales.

    Reprise des cours d'encadrement et de cartonnage à Rodez ! (12)

    Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations ! glasses

     

     

    « Passion Cadres 17 est en kiosques ! Passion Cadres 17 : technique PP décalés à coins arrondis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:52
    Cette jolie rétrospective donne envie de reprendre le cutter. J'aime particulièrement la technique de l'enneagone.
    Bon courage pour la reprise ; bisous - Nicole
    2
    Chantalm
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:18
    Après de bonnes et belles vacances ( juste a tres bonne température comme il faut !) dans notre coin voici revenu le temps des cours et des retrouvailles en ateliers : je te souhaite une tres bonne reprise avec toujours autant de passion, d'enthousiasme et de dynamisme a partager comme des moments de pur bonheur- Tres- tres bonne rentree aux aveyronnaises et bises pour toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :