• Rénovation d 'abats jour et hommage à Laly

    Me voilà de retour ! Il faut dire que je suis très occupée, cette année on saute d'un salon à l'autre.

    Début février du 2 au 5, nous aurons le plaisir Anne-Marie Gicquel et moi de vous retrouver sur le salon AIGUILLE EN FETE, à Paris, porte de versailles, stand D1.3. Vous pouvez gagner des entrées sur sa page FB Créarègle2.

    Qui dit salon, dit créations. Elle s'est occupée de partie couture, cartonnage et moi cartonnage/fiches techniques. Du travail, encore et toujours et beaucoup !!

    En attendant de vous montrer très prochainement toutes ces nouveautés, je vous montre les derniers recyclages que j'ai fait pour la communauté Emmaus de ma ville. Avec les moyens du bord ! On aime ou on aime pas ! J'avoue que celui avec les plumes j'aime pas !

    Je termine par un petit hommage à Laly que nous connaissons toutes, qui nous a quitté il y a quelques jours. J'aime beaucoup ses aquarelles, j'ai beaucoup travaillé avec, notamment pour toutes mes publications et vous verrez certainement de nouvelles créations à venir avec.

    Je vous dis à très vite ! ^^

    « CSF 2016 : cartonnageDéco pour une fête d'anniversaire / 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 22:42

    Tu as une vie palpitante ! alors désolée mais je n'aime pas la déco sur les abat-jours mais vous faîtes sûrement avec peu de moyens.

    Joli panel d'encadrements pour rendre hommage à Laly. Il me reste plusieurs dessins à encadrer aussi.

    Bises ; Nicole

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 23:18

        palpitante oui  ! mais fatigante aussi ! 

        Pour les abats jours on fait avec ce qu'on trouve, donc pas toujours ce que je voudrais ! Bises

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:09

    Je suis scotchée par tout ce que tu fais ....en ce moment je sais que tu as du boulot à fond et tu trouves le temps de relooker ces abats jour ....et bien moi les plumes j aime bien ....on voit parfois dans des boutiques de créateurs des trucs très originaux ....c est dans la même veine ...et puis ton hommage à Laly est très touchant ....moi aussi j ai visionné tous les encadrements réalisés à partir de ses aquarelles ....on se régalait ...je ferai aussi un article sur mon blog avec toutes les photos mais j attendais qu adc cartoncadres l ai fait .

    Bon courage pour la dernière ligne droite 

    bisous 

    Catherine 

     

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 17:22

        Merci Catherine, j'ai bientot fini ma préparation, j'en vois le bout... pour le moment ! Une idée en suit une autre !

    3
    chantal
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:48

    Merci pour ce beau voyage dans l'univers de Laly si original et varié.

    Bravo pour tous ces cadres et ces techniques qui mettent vraiment

    bien les aquarelles en valeur.

    Amicalement

    Chantal

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 17:22

        Merci Chantal, j'aime beaucoup ces aquarelles, elles sont très faciles à travailler.

    4
    chantalMC
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:26

    Entre autres sujets présentés, ce petit clown de Laly qu'un jour tu as encadré, il vit sa vie dans la chambre d'une petite fille sur la cote Ouest des Etats Unis, face au Pacific: de quoi rêver et en avoir effectivement la tête toute à l'envers ...

    Bon courage dans tes entreprises multiples et variées, manifestement en cours de réalisations diverses qui de toute façon réchauffent les dix doigts par les temps qui courent ... brrrr! 

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:23

    Comme quoi, un cadre peut faire le tour du monde ! :)

    6
    Sissi
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:57
    Je n aime pas tout mais tout est superbement travaillé
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :