• Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

    Je démarre cette nouvelle année, que je vous souhaite la meilleure possible, par une petite rétrospective de ce qu'il s'est passé ici l'an dernier.

    J'avais commencé par vos réalisations des losanges imbriqués et autres techniques que vous pouvez revoir ici

     

    Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

    Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

     

    les 30 ans de mon amie Claire, que vous pouvez revoir iciQue s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

    En février c'était l'anniversaire de mon parrain a revoir ici

    Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

    de l'encadrement ici  et de la couture ici

    Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

    Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

    Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

    En avril  c'était broderie ici

    Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

     

    et cartonnage ici   

    Que s'est il passé sur mon blog en 2016 ?

     

    « Calendriers de l'AventCarterie : cartes de voeux »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :