• Présentoir à cactées

    Je suis de retour avec une réalisation d'un modèle de Carton Marie paru dans Passion Cartonnage 27, le présentoir à cactées.

    Elle l'avait fait dans des tons de jaune et blanc, j'ai choisi le noir et blanc avec des papiers de différents motifs.

    Le conseil que je peux vous donner c'est de chercher vos pots et cactus/plantes en premier, vous adapterez ensuite l'ouverture en fonction. Quand j'ai voulu chercher, impossible de trouver par chez moi un pot qui corresponde aux dimensions données, j'ai fini chez Casa avec des tasses à café sans anses ! Ouf sauvée...

    Mais ça a continué quand j'ai voulu chercher les plantes, un coup trop gros, un coup trop petit ! Je n'ai pas eu le choix je n'ai trouvé que ces plantes grasses dont le pot est plus petit que celui en céramique.

    Quand au dessus ouvert en rond (le rond n'est pas évident pour tout le monde) j'ai ouvert 2 PP que j'ai collé ensemble, et recouverts plutot qu'un CF plus épais. Cela permet d'avoir des ouvertures rondes plus régulières.

    Je n'ai pas positionné les colonnes de la même façon que dans la revue.

    Et voilà le résultat :

    Je vous souhaite une bonne semaine :)glasses

    « Cadre porte épice - PC 27Boite mansard »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ChantalMC
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:15
    Bel ensemble au final malgré tes galères diverses et du boulot à l’evidence Mais bonne opportunité d’utimiser Dès harmonie de couleurs qui traînent désespérément parfois dans nos cartons .. très bonne suite à toi ! Ch.
    2
    minette
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:44

    coucou valérie

    je suis de retour aprés une longue période  de gros problèmes

    je trouve ton ensemble super chouette   du coup je vais m'y remettre

    bravo

    bises

    minette

     

     

     

    3
    Nelly41
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:07
    Superbe et très chic réalisation
    Bonne semaine
    Bises
    4
    Francoise G
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:24
    Vraiment superbe ça en jette
    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:10

    Très belle version - bonne semaine ; bises * Nicole

    6
    Do
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:23

    Le résultat est plus que sympa !

    l’assortiment des motifs est réussi !

    Bravo ! Grosses bises 

    Do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :