• PP art nouveau

    Je vais vous montrer ma version du PP Art Nouveau, technique publiée par Manel dans la revue Passion Cadres  1 (ou 2 ?)

    Le sujet est de Marylin Robertson. 

    La baguette est couverte du meme papier que le PP et les filets.

     

    P1050967.JPG

     

    P1050970.JPG

     

    P1050973.JPG

    Voir les commentaires

    « Hexagones tressésBientôt la rentrée ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Do
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:00
    Te voilà de retour, Valérie !! Ton cadre est très original.... Comme d'hab, les papiers sont "tip-top" et le PP final également !! LOL !! Bravo ! A bientôt, Bisous, Do
    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:00
    Très jolie version, les papiers sont très beaux également.
    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:00
    Une réalisation différente et moins classique que celle présentée dans ma fiche , mais j'aime bien ce compromis ,bravo à toi. bise et bon WE ,très chaud sans doute chez toi Merci pour le lien Manel
    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:00
    Très jolie cette technique, j'aime beaucoup...
    5
    chantal
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:00
    Non seulement le travail est très sympa et toujours aussi réussi en tout point mais il est trop top ce chat et ses bulles.. eux qui n'aiment pas l'eau ! L'imagination en ébullition permanente et...fertile: bravo!
    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:00
    Ce sont des choses regarder vraiment chic! Je suis heureux que vous avez posté les photos aussi. Et je suis sûr que votre mari a vraiment aimé le titulaire de la carte. La couverture est vraiment agréable et la qualité aussi serait bon, je suppose!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :