• Porte post-it

    Aujourd'hui c'est cartonnage ! Je vous présente un porte post-it à laisser à coté du téléphone ou de l'ordinateur.

    Il est en skivertex orange a l'extérieur et en papier a losanges a l'intérieur. Je me suis aperçue trop tard que je n'avais pas fait jointer les motifs... à refaire donc !

     

    C'est facile et vite réalisé. C'est le genre de petit projet que l'on apprécie car on en voit vite le bout.

     

    A bientot

     

     

     

    Vue de face vide...

    P1060127.JPG

     

     

    Vue de coté...

    P1060128.JPG

     

     

    Vue du dessous....

    P1060129.JPG

     

     Vue du devant...

    P1060131.JPG

     

    Et avec les post-it !

    P1060132.JPG

    Voir les commentaires

    « Biseau arc rétroBoite à facettes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:00
    C'est très joli... J'aime beaucoup les couleurs... Bonne continuation. A bientôt
    2
    chantal
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:00
    très bonne idée: simple, jolie, pratique et toujours aussi parfaitement réalisée ! ... et... heu... au milieu de tout ça, où en est le pergamano?....bon allez, j'te lâche les baskets!... promis! ... Bisous amicaux
    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:00
    C'est beau , parfaitement réalisé ! tu es partie sur les chapeaux de roue , bravo!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :