• PC29- Tableau de notes

    La rentrée est là !

    Je vous propose dans le nouveau numéro de Passion Cadres 29 sorti ces jours-ci une nouvelle création à mi-chemin entre encadrement et cartonnage.

    Le mot d'ordre de Toinette était "facile à faire".  Pour celles qui me connaissent, vous savez que facile à faire, c'est à dire relativement sobre et simple ce n'est pas facile pour moi qui aime les choses un peu plus complexes.  J'aime bien les choses un peu techniques tout en étant faisables relativement facilement avec un peu de patience et du moment qu'on a les bons outils !

    J'ai donc beaucoup réfléchi, bien plus que quand je crée quelque chose de très technique, comme quoi ! sarcastic Et surtout je n'ai pas cherché à copier sur ce que je peux voir ailleurs... Meme si certainement des modèles similaires existent. Je ne suis pas fan de Pinterest et consort.

    Je suis finalement partie sur quelque chose que vous pouvez faire à la taille qui vous convient puisque j'ai utilisé un cadre tout fait format standard. Facile à trouver donc, à moindre cout et à vos dimensions !

    Le tableau de notes façon tableau velleda mais en plus beau, idéal pour organiser votre bureau et ne rien oublier.

    J'ai choisi des tons noirs et blanc et gris. Je vous conseille de réaliser la partie du milieu avec un papier très clair, blanc, et surtout sans motifs sinon vous ne verrez pas ce que vous écrivez.

    Je vous précise juste qu'une erreur s'est glissée dans le schéma 1, les trois sections intérieures font respectivement 6/7/6 cm de large et non 3/3,5/3 comme indiqué.

    PC29- Tableau de notes

    PC29- Tableau de notes

    Je vous souhaite une bonne reprise dans vos cours repectifs que vous soyez animatrice ou élève ou que tout simplement vous travailliez chez vous . yes

    De mon coté je vais prendre une autre direction, il se peut que je sois moins présente sur les mois à venir. Cela dépendra du temps que j'aurai. Mais je continue les cours avec mes élèves. smile

    « Plissé sur hexagoneLes cadres de Ginette »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :