• PC23 : encadrement RECTIFICATIF sur la technique des hiboux !

    Personne n'est à l'abri d'une erreur, moi la première.

    Malgré une relecture, j'ai laissé passer des petites erreurs dans le texte de ma technique les hiboux en étoile. erf

    Vous avez la technique dans la revue PASSION CADRES 23, actuellement en kiosques, page 32 à 36.

    Page 34 dans les paragraphes 2 et 3 le numéro du cercle de repère à été décalé. Je vous mets la correction ci-dessous, n'oubliez pas de le noter sur vos revues.

    J'en profite pour remercier Ariane, qui se reconnaitra si elle passe par là happy, qui m'a signalé l'erreur.

    Les schémas sont justes.

    J'espère que cela ne vous aura pas trop perturbées dans vos réalisations.

    Bon WE happy

    PC23 : encadrement RECTIFICATIF sur la technique des hiboux !

     

    « PC23 : technique encadrement 2 hiboux dans la nuit étoiléeEncadrement technique du hibou en étoile : quelques exemples »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :