• Passion Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    Passion Cadres 16 est toujours en kiosque avec plein de jolies choses, après la farandole de rubans que je vous propose et que vous pouvez voir ici, je vous propose une seconde création autour d'un nœud et d'une base de biseau 45°.

    C'est une création très facile qui s'adresse à tout le monde, débutantes comme confirmés et qui s'adapte à de nombreux sujets.

    J'ai choisi, comme souvent, un sujet de Laly. A ce propos il m'a été reproché récemment de n'utiliser que ce type de sujet qui coute cher. Sachez que sur le site adcadre.com vous pouvez trouver les dernières nouveautés comme des aquarelles plus anciennes soldées. Il y en a pour tout le monde !

    Mais rien ne vous empêche d'appliquer mes techniques sur vos propres sujets, que ce soit des cartes, des aquarelles, des dessins personnels, photos etc.

    Personnellement j'aime beaucoup ce type de sujet à fond perdu qui me permet de faire  beaucoup de choses autour sans trop de contraintes. Et il faut dire que je trouve très difficilement des cartes qui me plaisent. Et si j'en trouve une il faut que je pense au fait qu'on doit pouvoir la trouver facilement pour celles qui veulent le même sujet. Ce qui n'est pas toujours évident. Il n'y a rien de plus frustrant qu'une carte qu'on ne peut pas acheter car on est trop loin ou tout simplement elle est impossible à trouver près de chez soi.

    Ma 1ère réalisation était autour d'un sujet de noël qui a finalement été écartée car le sujet faisait trop noël. Haute en couleur et avec une carte pour changer !

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    J'en ai donc fait un second, dans les tons de violet cette fois-ci. Ce sont des couleurs que je travaille assez peu. Le papier dégradé provient de chez Witchpaper. Je l'ai trouvé très original.

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    Passion  Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeau

    J'espère que ce modèle vous plait et vous donnera envie de le réaliser. J'essaie de toujours vous proposer des choses nouvelles plus ou moins techniques, de ne pas transformer des techniques déjà publiées, quel intérêt de publier en carré ce qui a déjà été publié en rond ? Aucun pour moi !

    Ce  n'est pas toujours facile, il faut réfléchir, s'inspirer, beaucoup de choses ont été publiées depuis de nombreuses années. Parfois il peut y avoir une ressemblance involontaire et quand je reprends des explications passées je le signale toujours.

    Si vous voulez m'envoyer vos photos, c'est avec grand plaisir que je les recevrai et les publierai ici sur ce blog qui est ouvert à tout le monde.

    N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, vous ne serez pas envahis de mails, juste un pour vous signaler la parution d'un nouvel article.

     Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations ! On va bientôt parler baptême et mariage ! c'est de saison !

    Bonne semaine glasses

     

    « Cartonnage : urne pour un anniversaireDéco de mariage : faire-part encadré sur le thème Alice au pays des merveilles »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    do36
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:40

    Je suis également une inconditionnelle de Laly. J'adore la légèreté de son dessin.

    Je vous avez envoyé ma réalisation des "losanges imbriqués", mais la photo n'était pas très bonne. Merci pour tout votre partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :