• Passion cadres 13 : Ogive à carreaux

    La revue Passion Cadres 13 est en kiosque depuis quelques semaines. J'ai une nouvelle fois le plaisir de vous présenter et expliquer une de mes créations autour d'une aquarelle de Laly.

    Tout en Noir et blanc avec un jeu de différents papiers à motifs et unis. Mais je pense qu'un dégradé d'une même couleur pourrait etre super sympa ou plusieurs couleurs vivies mélangées avec du blancc. Et si vous tentiez et me faisiez passer vos photos ?? Tiens d'ailleurs, j'attends des nouvlles de Marinette qui m'a contactée mi juillet.

    Il s'agit de s'amuser avec la Créamultiples, sans calculs ni prise de tête à dessiner des ogives et des carreaux ! et puis de découper une succession de cartonnettes, couvrir et coller, et voilà le tour est joué !!

    Ici il s'agit plus d'un travail de patience pour couvrir et surtout cranter/remborder les carrés que d'une réelle difficulté technique.

     

    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux
    Passion cadres 13 : Ogive à carreaux

    Voilà j'espère que cette technique vous plait et que vous aurez envie de la réaliser et de m'envoyer vos photos !

    Bonne semaine

    Voir les commentaires

    « Déco de mariage : livre d'or originalDéco de mariage : l'arbre à papillons »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chantalM
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:00
    Superbe travail , raffiné dans ses détails et on te reconnait bien là : bravo pour les idées ! j'aimerais aussi voir le travail donné dans le journal mais j'ai un souci avec Passion Cadres ( je n'ai aucun écho du dernier numéro paru qui ne m'est pas parvenu et l'équipe ne réagit pas à ma "réclamation"...?...) Bises d'une qui , non non, ne t'oublies toujours pas : suis juste bouffée par le temps !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :