• Nouvelle technique : demi-cercle graphique

    Je vous propose une nouvelle technique à tretrouver sur le site ADC Carton Cadre. j'espère qu'elle vous donnera envie de la réaliser et peut-être de m'envoyer vos photos ?

    Nouvelle technique : demi-cercle graphique

    « Nouvelles techniques et fin d'une histoirePetit bricolage d'été: malette à doudous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Do
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:44

    Dès que je l’ai vue sur le site d’ADC, j’ai reconnu « ta patte » lol !

    Ça me plait bcp ! Il est temps que je m’y remette..... pour l’instant je ne suis toujours pas prête !

    Gros bisous à toi et à toute ta famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :