• Malette Orient express Oncle Pol

    J'avais vu sur le blog de Catherine Molinatti la réalisation d'une de ses élèves de la malette Orient Express, modèle Oncle Pol. Ca m'avait fait envie sans avoir forcément d'opportunité  de la faire. J'aime cartonner pour quelqu'un, pas forcément pour moi. Il se trouve que mes parents ont organisé une fête le WE dernier, c'était l'occasion révée de faire cette malette, ma 1ère ! Elle a servi d'urne pour les cartes de voeux, ils ne l'ont découverte que je jour même.

    J'ai donc acheté la fiche, que vous trouvez ici, j'ai commandé toutes les ferrures et surtout écouté les bons conseils de Catherine !

    Et j'ai profité de l'été pour la faire, il faut tout de meme un certain nombre d'heures.

    Comme bien souvent j'ai du faire face à quelques erreurs de dimensions dans la fiche, mais pour une fois je suis assez contente du résultat, meme si je trouve de plus en plus de défauts ! Je vais en refaire une pour chacun de mes enfants et puis une pour moi pourquoi pas ? Du travail en perspective... yes

     

    Malette Orient express Oncle Pol

    Malette Orient express Oncle Pol

    Malette Orient express Oncle Pol

    Malette Orient express Oncle Pol

    Malette Orient express Oncle Pol

    Malette Orient express Oncle Pol

    Malette Orient express Oncle Pol

     Malette Orient express Oncle Pol

    Passez une bonne semaine ! smile

    « Les cadres de GinetteCartonnages et encadrement »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine,‌
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:59

    Superbe ! Raccords pile poil ....tout est nickel ! Bravo ! 

    Bisous

    2
    Francoise
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:34
    Comme déjà dit c'est superbe!!
    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 13:39

    Belle réalisation ;

    Bises - Nicole

    4
    Chantal
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 09:56

    Tout est superbe. Bravo à vous toutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :