• Mademoiselle Noël 2012

    Souvenez vous récemment est sorti le n° 6 de la revue Passion Cadres.

     

    Vous le trouvez dans la plupart des librairies sinon regardez là : link vous entrez le titre de la revue et validez, ensuite vous avez juste a entrer votre code postal et valider. cela vous donnera les adresses des librairies qui le diffusent !

     

    Je vous y présente un cadre à thème de Noël intitulé Mademoiselle Noel 2012.

     

    Ce sujet est tout à fait d'actualité, et j'en profite pour vous montrer des détails qui ne sont pas bien visibles sur la revue. En effet, lors de la réalisation je n'ai pas pensé que le blanc sur blanc ne ressortirait pas en photo !

     

    Voici la version 1 avec des petits strass au bout des branches du sapin embossé

    P1080540.JPG

     

    P1080485.JPG

     

    P1080488.JPG

     

    P1080506.JPG

     

     

     

    et voici la version 2 avec des demi perles rondes rouge tout le long des branches, en suivant l'embossage

    P1090105.JPG

     

    P1090098.JPG

     

    P1090099.JPG

     

    P1090107.JPG

     

    Alors lequel préférez vous ?

     

    Je profite de ce billet pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année !!

     

    Merci à tous et toutes de vos visites et de vos petits mots tout au long de l'année, on se retrouve très bientot pour de nouvelles créations ! Et n'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer vos photos pour partager avec nous vos réalisations !

       Passion Cadres CONTINUE EN 2013 !!

    Avec plein de nouveautés et de nouveaux projets !

     

    Voir les commentaires

    « les journées atelierLes vitrines de Noël 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:00
    Je préfère la première version qui est pus sobre et met plus en valeur le sujet. Et Joyeux Noël à toi !
    2
    Mireille
    Mardi 25 Décembre 2012 à 12:00
    La première version est ma préférée. Joyeux Noël et tous mes meilleurs voeux pour 2013
    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 12:00
    Je préfère le premier Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
    4
    filochou41/Nelly
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:00
    Je préfère également le 1er, mais j'avoue que sur le magazine tous ces détails ne se remarquaient pas. Bonnes fêtes Bises Nelly
    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:00
    Je découvre et c'est superbe. A bientôt et bon début d'année. Sylvie
    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:00
    très harmonieux, aérien comme un flocon et frais comme la neige ! le rouge apporte la gaité des jours de fête ! un régal de simplicité alliée à une technique hyper bien maitrisée et une créativité débridée ! bravo, j'adore ! biz nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :