• Les petits volants

    Passion Cadres est en kiosques depuis peu, vous y retrouverez comme toujours de belles choses dont une de mes créations autour d'un sujet de Laly, comme souvent.

    J'aime bien ces sujets car ils sont à fond perdu et permettent beaucoup de fantaisie.

    Dans le cas  présent, j'ai voulu reprendre les volants de la robe et comme d'habitude j'ai travaillé avec la Créamultiples. Il faut dire que c'est tellement facile de faire des choses avec que je ne n'arriverais plus à travailler autrement.

    Je vous mets la photo du cadre et ses détails.

    Les petits volants
    Les petits volants
    Les petits volants
    Les petits volants
    Les petits volants

    Voilà pour aujourd'hui. j'espère recevoir prochainement vos créations, je le dis et le redis n'hésitez pas à m'envoyer vos créations diverses et variées, je suis toujours heureuse de les faire partager. La porte de ce blog vous est grande ouverte !

    Voir les commentaires

    « L'atelier de la sorcière verteSac à paillettes beige et sa trousse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LIAIGRE
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:00
    toujours de bonnes idées dans passions cadres (oui nous les abonnées on le recois plus tard pourquoi , on m'a répondu "la poste" continue pour encore des nouveaux modèles Bernadette L
    2
    Nadège
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:00
    Merci et Bravo pour cette superbe création ! Elle fera partie de encadrements de cet été et avec une laly ça sera parfait ! Bonne semaine Nadège
    3
    Valérie
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:00
    Bonjour, Je vous suis sur votre blog et j'aime beaucoup vos idées et vos réalisations. Je me suis abonnée à ce magazine, suite à l'un de vos articles, mais malheureusement je le trouve toujours en kiosque avant de le recevoir ! ce qui est vraiment décevant. Savez vous, vers qui je pourrais me rapprocher pour leur signifier mon insatisfaction ? Merci beaucoup et continuez à nous faire rêver :-) Donner moi votre mail si vous voulez que nous en discutions par mail. Merci. Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :