• Les cadres de Nicole et Marinette

    Aujourd'hui je vous montre les cadres que Nicole et Marinette m'ont fait parvenir. Je les remercie de leur participation à mon blog, cela me fait tellement plaisir !

    Allez, c'est parti ! Je commence par ceux de Nicole :

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Et je continue avec ceux de Marinette :

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Les cadres de Nicole et Marinette

    Je vous laisse admirer leur magnifique travail, tout en finesse et précision.

    A votre tour de m'envoyer vos photos ou mieux : mettez les directement sur le forum ! Il est là pour ça.

    Bonne semaine ! Merci aux dernières abonnées et n'oubliez pas de valider le mail d'inscription quand vous le recevez.

     

    « Rénovation de l'atelier avant/aprèsLe cartonnage et l'encadrement de Guylaine »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    carton'yet
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:18

    Super tous ces cadres!!!!! Bravo!!!!!

    2
    chantal
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:47

    Bravo à toutes  pour ces jolies réalisations.... Un voyage toujours agréable

    dans votre univers.

    Chantal

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:24

    J'aime regarder sur vos blogs toutes ces belles réalisations. J'ai à mon programme la technique de l'enveloppe yes

    Bonne semaine ; bisous - Nicole

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:56

    Bravo pour tous ces cadres

    Bonne semaine

    5
    pepette
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:31

    quelle belle surprise de me découvrir à l'honneur de ton blog, merci beaucoup c'est vraiment très gentil. Je précise juste, pour celle qui pourrait se poser des questions sur la forme de mon encadrement de la technique de l'enveloppe, il s'agissait d'un concours de fin d'année au club où je fais de l'encadrement, le thème était 'timbre fou' d'où cette envie de voir mes timbres s'envoler et le tout dans un cadre un peu fou également. Merci encore. Marinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :