• Le sac à la mode !

    Si vous avez une fille ado, elle vous a certainement (ou ça ne va pas tarder !) réclamé "le sac" à paillette à la  mode, mais qui coute une fortune !! En tout cas c'est ce qu'a fait la mienne, et là je lui ai répondu que 150E pour un sac en toile on allait voir pour se faire le notre !

     

    Et nous voila parties acheter de la toile unie pour le dehors et du coton à motif pour l'intérieur, sans oublier donc les fameuses paillettes !!

    J'ai pris le parti de doubler le sac car je trouve que les finitions sont bien plus belles (défaut d'encadreuses !), et le tout bien plus original.

     

    Elle a choisi rouge, et j'avais ramené un joli coton "journal américain" du salon, assorti avec des paillettes argent.

     

    Et ça donne ça pour les fournitures :

     

    P1110949.JPGP1110948--1600x1200-.JPG

    P1110950--1600x1200-.JPG

     

     

    Et voila une fois terminé, l'extérieur

     

    P1120013--1600x1200-.JPG

     

    L'intérieur, avec la poche plaquée. Il est presque reversible !

     

    P1120016--1600x1200-.JPG

     

     

    P1120017--1600x1200-.JPG

     

    le détail des paillettes...

    P1120014--1600x1200-.JPG

     

    et le détail des poignées

     

    P1120016--1600x1200--copie-1.JPG

     

    Dans la foulée il a fallu en faire un pour son amie dont c'était l'anniversaire le 30/12.

     

    Et là, on a choisi turquoise avec une doublure baskets.

     

    P1110942--1600x1200-.JPG

     

    P1110945--1600x1200-.JPG

     

    P1110943--1600x1200-.JPG

     

     

    P1110944--1600x1200-.JPG

     

    Les dimensions sont approximativement celles des "vrais" sacs de la marque.

    Ces sacs ont leur petit succès, et j'ai déjà reçues des commandes.

    Si vous aussi vous avez envie d'avoir le votre, tout peut se faire, format, couleurs, motifs, couleur des paillettes...

    J'ai plein de tissus en stock ou vous pouvez me fournir vos tissus.

    Vous pouvez me contactez ici

     

     RV très bientot pour de nouveaux modèles !

     

     

     

     

    Voir les commentaires

    « les journées atelier bisImage en cubes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    N'ayant pas de fille à la maison et pas encore d'amoureuse officielle, je n'ai pas ce problème de sac mais je peux te dire que les tiens sont superbes !
    2
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    Ils sont superbes, j'aime beaucoup le tissu du premier, mais n'étant plus ado, je crois que je le préfèrerai sans paillettes!! Bon courage pour les coutures suivantes, tu n'as pas fini d'avoir des commandes!
    3
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    très classe tous ces beaux sacs ! la simplicité et la sobriété du modèle apportent un air indémodable . Superbe, j'aime beaucoup ! bizzz nath
    4
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    Très sympa ces sacs, j'aime beaucoup l'intérieur du premier. Bonne continuation...
    5
    ChantalM
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    Les sacs de Vanessa Bruno sont les plus copiés au monde: les ados en raffoles et quelques adultes en ont aussi fait pour elles mêmes, des copines, ou les offrir..tu entres dans certaines boutiques de fournitures en mercerie dans le quartier du marché St Pierre à Paris et la patronne te donne sans hésiter la mesure exacte du métrage de ruban à paillettes nécessaires, les mesures et .. ya pluka ! Bravo pour la parfaite personnalisation des tiens et les détails de raffinement( doublure, choix des tissus) qui les distingueront incontestablement des autres- j'imagine la frime des filles par derrière et les envieuses que ça génère -Donc bonne suite à toi: tu n'as pas fini de coudre tant que TOUTES les copines ne possèderont pas le leur...et pas fini encore: tu en as au moins jusqu'à l'été et puis pour toutes les saisons dans la foulée ( LOL) mais je sais.... !!! Bisous
    6
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    j'ai moi aussi une jeune ado à la maison et les sacs à paillette sont réalisés à sa demande ou à celle de ses copines... beaucoup plus avantageux que les vrais... c'est sympa d'avoir une maman couturière...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :