• Le cartonnage de Francine

    Francine encadre, vous retrouverez ses créations ici mais aussi cartonne et avec talent !!

    Regardez plutot, elle a cartonné une belle boite a bijoux/ coiffeuse avec miroir intégré !

    Le tout couvert en toile de Jouy et tissu impression toile de matelas.

    100_1149.jpg

     

    100_1153.jpg

    100_1154.jpg

     

    100_1163.jpg

     Je remercie les amies et les lectrices de ce blog qui m'envoient leur photos et acceptent de les partager avec vous. N"'hésitez pas à me faire parvenir vos photos, c'est toujours intéressant de partager le travail des autres et de ne pas toujours parler que de soi !

    Voir les commentaires

    « Encore des sacs !!Faire part de naissance »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Do
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:00
    Quel beau travail ! C'est du boulot, comme dit Chantal !! Bises, Do
    2
    ChantalM
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:00
    quel superbe travail et quel boulot pour tout coordonner entre les rayures et les multiples découpes: je suis profondément et sincèrement très admirative: Bravo !
    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:00
    oh du 1er coup ça s'ouvre ! Valérie tu transmettras mes félicitations à Delphine J'aime beaucoup cette boite tant par l'harmonie des 2 toiles que par la forme de cette boite à bijou et sa réalisation , du beau travail Crois -tu que Delphine donnerai la référence du modèle ?ça m'intéresse , merci d'avance bonne soirée Manel
    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:00
    Très belle boîte, j'aime beaucoup...
    5
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:00
    Tres jolie boite ... je crois que c'est le modèle de Bernadette Chifolleau dit Bernie que j'ai commencé à faire ... ça me donne envie de la terminer à bientôt bizzzzzzzzzz Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :