• Fauteuil Graph

    Après le fauteuil rayé, c'est un autre type de fauteuil auquel je me suis attaquée, ou plutot je dirais un transat.

    En effet, toujours chez emmaus (c'est un peu mon supermerché du bricolage !), je suis tombée sur ce super transat, tout pourri évidemment !!

    Il était en tissu rembourré de mousse, tout sale, et bien fané

    Mais j'ai l'art et la manière de voir les choses transformées quand je les regarde, et puis j'avais le tissu qui allait bien mais pas le support.

    Là aussi pour une somme très modique je suis repartie très heureuse, comme quoi des fois il en faut peu !

     

    Fauteuil Graph
    Fauteuil Graph

    J'ai oublié de faire les photos une fois le tissu démonté mais il ne restait donc que la structure.

    Je reconnais que je venais de passer du temps sur l'autre fauteuil et que j'ai eu la flemme de le garnir et de faire un rembourrage. Et puis j'avais déjà mis des billes de polystirène partout et pas envie de recommencer !

    J'ai donc choisie l'option "transat de plage", toute simple, deux ourlets larges en haut et en bas pour passer les tubes dedans et ourlet fin sur les cotés pour finir proprement.

    Fauteuil Graph
    Fauteuil Graph

    Mais j'ai quand meme tout doublé pour plus de solidité et que ce soit aussi beau vu de dos que de devant !

    Fauteuil Graph

    J'ai cherché d'autres fauteuils de ce style mais pas retrouvé malheureusement. Peut etre que cette année j'aurai de nouveau de la chance ?

    Ce fauteuil tout simple qui en plus se plie à plat, a fait beaucoup d'envieux, mes enfants étaient ravis, ils lui ont faire faire le trajet terrasse/intérieur tout l'été et c'est vrai que je trouve çà assez sympa sur une terrasse ou un bout de jardin !

     

    Bonne semaine à toutes et tous, les personnes qui passent, celles qui me laissent des mots, celles qui me contactent  et m'envoient des photos !

     

    Edit du 18/2

    PS dernière minute : Manou me fait savoir qu'elle cherche le Passion Cadres n° 3 qui est épuisé, si l'une de vous veut s'en séparer vous pouvez la contacter ici  Merci pour elle !

    Voir les commentaires

    « A vos idées !!Enneagone facile »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    très beau boulot et chouettes couleurs bien estivales: plus besoin de taguer, c'est fait et très artistiquement en plus de l'habileté- bonnes quêtes à venir parce que tu sembles dénicher des trésors tout en oeuvrant pour de bonnes causes: tu es par- fai-te copine ! Bisous
    2
    Samedi 22 Février 2014 à 12:00
    encore un beau relooking qui donne envie de prendre le soleil Manel
    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:00
    j'ai fait exactement la même chose avec deux sièges identiques à celui que vous nous présentez, récupérés chez mes parents (le tissu tout pourri aussi) il faut dire que le modèle est très vieux la seule différence j'ai choisi un tissu rayé je continu ma promenade
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :