• Exposition d'encadrement : 2ème partie

    Je continue à vous montrer le travail de mes élèves de Réquista qui exposent jusqu'au 29 mai.

    Après Huguette la semaine dernière, c'est Julie et Cathy cette semaine. Elles se sont amusées à faire des baguettes en cartons et patinées, le résultat est vraiment sympa !

     Le biseau français tressé

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    La cardabelle

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    L'image en cubes

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    L'ennéagone

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    Le chat à dos rond

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    L'ennéagone

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    Le biseau frou-frou

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    Le biseau torsadé

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    Le biseau himalaya

    Exposition d'encadrement : 2ème partie

    Je suis vraiment désolée, la qualité des photos laisse à désirer ! Je vous montre la fin de cette expo la semaine prochaine !

     

    « Encadrement : exposition de mes élèves de Réquista (12)Passion Cadres 16 est en kiosques ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:01

    Tous ces encadrements sont superbes.Félicitations à tous ces encadreurs!

    Béatrice M.

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:55

    Alors moi je prends la fraise smile

    mais bravo à toutes, de belles réalisations - merci de nous faire découvrir cette expo.

    Bonne journée ; bisous - Nicole

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 12:14

    magnifiques tous ces cadres , de bien belles techniques , bravo à toutes .bises

     

    4
    Miss gem1328
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:00

    Bonjour,

    très belles réalisations et sujets  très sympas.

    L'expo a dû remporter un franc succès.

    Peut-on savoir , svp, où trouver les cartes avec les textes humoristiques?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :