• Encadrement : vos réalisations

    Cette semaine, je vous fais partager les cadres de Annie C, Lucienne M et Isabelle qui m'ont gentiment envoyé les photos de leur superbe travail.

    Je commence avec Annie qui a réalisé un pavé en suspension (IDC101) tech de C.Truchet,

    Encadrement

     Epis sur polygone à 16 cotés, tech de V.Hamez

    Encadrement

    Cartonnettes décalées effet zigzag, tech de V. Hamez (PCadres 24)

    Encadrement

    Je continue avec les créations de Lucienne avec un biseau enveloppe dont j'ai publiée la technique dans PCadres 3.

    Encadrement

    Cartonnettes en éventail sous biseau français en pointe (PCadres 11, tech de F.Ferrat)

    Encadrement

    La technique des Hiboux en étoile que j'ai publiée dans PCadres 23

    Encadrement

    Je termine avec Isabelle que vous pouvez retrouver sur sa page FB "la vie encadrée" et le biseau enveloppe

    Encadrement

    Encadrement

    Tech de la cardabelle que  j'ai publiée dans IDC68

    Encadrement

    Merci à toutes de votre confiance et de votre amitié. yes

    A bientot pour de nouvelles créations !

    « Cartonnage : ensemble de bureau turquoiseCartonnage et encadrement »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Francoise Guessard
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:37
    Pour info j'ai adoré faire la sauterelle mais je ne savais pas que c'était de toi!!! Sinon tu as vraiment des élèves très douées
    2
    Francoise Guessard
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:39
    La cardabelle pas la sauterelle..bien sur
    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 23:23

    De beaux encadrements, merci du partage.

    Bonne fin de soirée * bises * Nicole

    4
    doliger
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:07

    superbe j  aime beaucoup les enveloppes cordialement

    5
    doliger
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:08

    superbe j  aime beaucoup les enveloppes cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :