• Encadrement ou cartonnage, pensez à vos cadeaux de Noël !

    Comme beaucoup, on commence à penser aux cadeaux de Noël. Moi je fais un peu de vide dans mes placards et surtout j'ai envie que certains objets connaissent une vraie vie chez quelqu'un et pas qu'ils restent enfermés dans mes tiroirs !!

    Aussi aujourd'hui je vous propose quelques petits objets à la vente, toujours à prix modique, le but pour moi, je vous l'ai déjà dit, étant de faire un peu de place et surtout des heureux(ses) !

    Je précise que je vous envoie les colis en mondial relay, moins cher que la poste surtout pour les cadres plus lourds. Pour le petit cartonnage plat, la poste peut etre plus intéressante, je comparerai.


    Passons à l'encadrement,

    Plissé en creux avec baguette style ancien et pompons, 15€

    Encadrement ou cartonnage, pensez à vos cadeaux de Noël !

    Drapé en triangle noir et blanc, 10€

    Encadrement ou cartonnage, pensez à vos cadeaux de Noël !

    Plissé aux 4 coins 15€

    Encadrement ou cartonnage, pensez à vos cadeaux de Noël !

    Double biseau himalaya perroquet, 10€

    Encadrement ou cartonnage, pensez à vos cadeaux de Noël !

    effet octogonal avec sujet original de chantal dubois perrier, 10€

    Encadrement ou cartonnage, pensez à vos cadeaux de Noël !
     

    Voilà pour cette sélection. Peut etre trouverez vous votre bonheur ? en tout cas je l'espère ! faites plaisir pour celles qui n 'ont pas le temps de faire elles meme et faites vous plaisir !

    Si vous voulez plus de détails, fouillez sur le blog, ils y sont tous.

    N'hésitez pas à me contacter par mail ici

    Bonne semaine !

    Voir les commentaires

    « Encadrement toujoursSalon Création & Savoir Faire Paris 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chantalm
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:00
    Coucou Val, le porte courrier noir m'intéresse mais... vas tu te le trimbaler jusqu'au salon ? les grands mag ? et le marché St-Pi ? parce que je prends... Bisous et Rv à très vite ! Chantal
    2
    Galonzka
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:00
    Bonjour, j'aimerais bien la boite à vernis et le boite à facette. Quelle sont les modalité ? D'avance merci pour votre réponse Alexandra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :