• Encadrement : nouvelle technique

    Cette semaine je vous présente une nouvelle technique que vous pouvez retrouver ici sur ADC Carton Cadre.

    Je l'ai appelée ouvertures en pointes faute d'un nom plus original !

    J'espère que cela vous plaira et que vous aurez envie de la réaliser et je recevrai vos photos avec plaisir !

     

    Encadrement : nouvelle technique

    Encadrement : nouvelle technique

    « Cartonnage : boite de NoelCartonnage : boite vitrine »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 19 Février 2018 à 11:52

    C'est magnifique... avec un petit clin d’œil à Laly.

    Félicitations

    Chantal

     

    2
    Do
    Lundi 19 Février 2018 à 17:17

    Très jolie technique ! 

    Très chic !

    bisous,

    Do

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 19:20

    Encore une belle technique à tester !

    Merci Valérie !

    Bisous 

    Catherine 

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 13:10

    Du travail de précision, j'aime beaucoup les tons.

    Bises - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :