• Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

     

     

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

     

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15Papier népalais Dentelle étoilée rouge

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15Papier d'Inde Perla bordeaux

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15Papier d'Inde Perla rouge

    plus deux papiers lamali unis rouge et ivoire

    et voici mon résultat :

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

    Ci-dessus, le détail de la baguette nacrée que j'aime beaucoup que Jean-Yves de l'Atelier du cadre a choisi pour moi, et les détails du cadre :

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

    Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15

    J'espère que cette création vous plait vous donnera envie de la réaliser, j'attends vos photos ! Bientôt je vous montre les réalisations de mes élèves !

    Bonne semaine biggrin

     

    « FORUM AU BONHEUR DES CADRES comment s'inscrire ?Déco : souvenir d'un anniversaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:10

    cool C'est magnifique !  L'ensemble est superbe et original...

    La réalisation impeccable. Bravo, je suis fan !

    Chantal

    2
    do
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:48

    Moi aussi, j'aime beaucoup, beaucoup !!!  C'est vraiment super joli !!

    L'harmonie des papiers est très  originale !

    Magnifique, Valérie

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:00

    bravo pour le cadre dans les tons de rouge, c'est une merveille, quel boulot!!

    Chantal

    http://topbiseau.over-blog.com/

    4
    Mu
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:11

    Trop top, !!!j'adore 

    aucune fausses notes

    felicitations

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:11

    Très joli ! Bel effet !

    Catherine 

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 01:23

    une jolie réalisation pour cette invitation à la plage 

    Pas encore reçu PC , je découvre sur ton blog 

    Manel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :