• Déco : souvenir d'un anniversaire

    Souvenez-vous, il y a peu je vous montrais le coffret chinois réalisé pour l'anniversaire de ma cousine en octobre dernier.

    J'ai su que rien n'était prévu en terme de livre d'or, ou petits mots à garder de cette soirée. C'était bien dommage, elle fêtait ses 30 ans et ce même soir, son frère fêtait avec elle ses 40 ans, la plupart des invités leur étant communs ils ne se voyaient pas faire soit deux livres, soit se le partager ou n'en faire qu'un et qu'un des deux le garde. Du coup, j'ai dit que j'avais LA solution sans dire ce que j'allais faire, et elle m'a dit oui !

    J'avais déjà éprouvé cette technique lors du mariage de Claire en aout dernier et ca avait pas mal fonctionné !  Pour rappel c'est ici

    J'ai refait mon fameux arbre à vœux et une fois de plus il a connu son petit succès !  Prise par l'urgence j'ai fait avec les moyens du bord, des étiquettes vertes pour lui :

    Déco : souvenir d'un anniversaire

     avec la petite boite de rangement qui va avec

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    avec le prénom de Ludo embossé sur le couvercle

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    l'intérieur de la boite est doublé en papier japonais à  petites fleurs

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    et pour elle j'ai fait des étiquettes roses avec la boite assortie

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    avec là aussi le prénom de Sophie embossé dessus

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    la boite est fermée par un nœud fushia

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    doublée avec un papier à motifs chaussures et sacs à main, j'ai eu un mal fou pour le suivi des motifs, ca fait partie des choses que je n'ai pas comprises.

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    et les stylos couverts de masking tape ! couverts à l'extérieur cette fois

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    avec chacun son pot décoré des deux couleurs

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    et au final l'arbre à vœux des deux couleurs ! j'ai distribué une étiquette de chaque couleur à chaque invité, et ils sont allés les pendre dans l'arbre.

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Déco : souvenir d'un anniversaire

    Au final, Sophie et Ludo sont repartis chacun avec leurs étiquettes, leur boite et leur pot a crayons !

    Ils étaient contents et moi aussi de leur avoir fait plaisir ! C'est très facile à réaliser et ludique pour les invités.

    Bienvenue aux nouvelles abonnées, bonne semaine !

     

    « Encadrement : les losanges imbriqués Passion Cadres 15Cartonnage : coffret à 6 tiroirs à secrets »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:57

    J'aime beaucoup cette idée de l'arbre à voeux, nous l'avions fait pour le mariage de notre fille mais il n'était pas aussi bien présenté que celui-ci. En plus tes boîtes sont très bien réussies. Bravo pour ce travail !

    Bon après-midi ; bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :