• Déco de mariage : faire-part encadré sur le thème Alice au pays des merveilles

    Ma cousine Anaïs s'est mariée ce samedi 20 juin. Elle m'a demandé de lui faire la déco de son mariage dont le thème choisi était Alice au pays des merveilles.

    J'ai beaucoup travaillé depuis le mois de février, je n'ai pas compté les heures. Je me suis beaucoup investie. Et j'ai fait beaucoup de choses ! Nous voilà parties pour une belle série d'articles.

    Je vais commencer par le faire-part qui n'a pas été forcément évident à encadrer. Il était grand (15x15 cm environ), carré et sur 4 cotés. Ce qui donnait à la sortie un cadre immense ! J'ai choisi de garder l'intérieur et de découper le devant. Le dos comportait les adresses, je ne l'ai pas utilisé. Le tout dans un boitage avec des petites hausses.

    J'ai fait sobre, un pavé avec la montre du devant découpée et posée sur une petite hausse. C'est à priori un cadre que l'on garde longtemps, il fallait donc éviter les choses trop farfelues !

     

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

    J'ai choisi une belle baguette argentée et posé un filet contre le boitage. J'aime bien, le trouve que ça finit le boitage.

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

    et le détail de la montre découpée

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

    et surélevée

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

    Je continue avec un aperçu du superbe buffet d'apéritif qui avait été fait pour l'occasion par une professionnelle

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

     

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

     

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

     

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

    Je termine par l'arbre fabriqué par le marié

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

     

    Déco de mariage :  faire-part sur le thème Alice au pays des merveilles

     

    C'est déjà la fin de l'article, je vous donne rv lundi prochain pour la suite de cette déco mariage car j'ai fait beaucoup de choses !

    Bonne semaine wink2

    « Passion Cadres 16 : technique le noeud comme un paquet cadeauDéco de mariage : le bouquet de la mariée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:45

    Bonjour,


    C'est super joyeux et le  thème  est  parfaitement respecté...; J'adore le chat chamallow  Et  je dis bravo pour les  pochons fabriqués avec des cartes de jeux ouvragés!!!


     


    Mathilde.

    2
    Do
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:16

    ...... On attend la suite avec impatience....

    bonne semaine,

    Do

    3
    Pennaneach
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:07

    Bonjour Valerie merci pour le partage de ton travail je savais qu'il était immense mais pas à ce point c'est une reussite. J'ai bién hâte de admirere le reste le bouquet de la mariée etc. Tu nous a mis l'eau à la bouche en nous présentant le superbe buffet. Bises bravo a tout a l'heure 

    4
    Audrey
    Mardi 14 Mars 2017 à 22:54
    Bonjour
    Je viens de tomber sur vos photo vraiment super sympa! J'avais une petite question ma fille s'appelle Alice d'où mon thème pour son baptême tout trouve! Votre chat en bonbon se trouve sur une planche de bois et comment les faites vous tenir ? Dans l'attente d'une réponse si possible
    Cordialement Audrey
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 07:58

        La forme du chat a été découpée dans du polystyrene d'isolation épais; Ensuite couvert de papier alu et les bonbons sont piqués avec des cure dents. C'est la personne chargée de l'apéritif qui a fait ça. ;)

    5
    Audrey
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:45
    Merci beaucoup pour votre retour
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :