• Couture : vide poche sur cintre

    Je fais suite à mon article de la semaine dernière. J'ai cousu dans la foulée du plaid, un vide poche sur cintre. Toujours avec les tissus dans des tons jaune et turquoise de Christelle G design, et toujours avec un modèle paru dans Passion Couture.

     

    Couture : vide poche sur cintre

    Il y a une poche ronde à droite

    Couture : vide poche sur cintre

    Une poche sur le haut derrière la bordure festonnée

    Couture : vide poche sur cintre

    Une poche plate sur la gauche

    Couture : vide poche sur cintre

    Là aussi je me suis amusée avec les surpiqures faites à la main

    Couture : vide poche sur cintre

    Couture : vide poche sur cintre

    et tout comme le plaid j'ai doublé le dos de coton blanc

    Couture : vide poche sur cintre

    Est ce qu'il y a des couturières parmi vous ? Avez vous fait ce modèle ? J'aimerais bien voir vos créations, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

    Bonne semaine ! happy

    « Couture : plaid pour bébéCouture : range pyjama chouette recto-verso »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:33
    M@ryline

    Couturière je suis, le temps je n'ai pas ... mais je note pour plus tard... c'est trop joli cet assortiment de tissus.

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 18:03

        Merci Maryline, oui j'avais craqué sur ces tissus au salon à paris

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:33

    tres joli , j'adore et tres original ,tes tissus sont magnifiques !!

     

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 18:03

        Les tissus font bien souvent la réussite d'un projet et surtout le fait que cela plaise ou pas !

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:17

    Ma MAC est dans un placard et cela fait bien longtemps que je ne m'en suis pas servie.

    Cette ouvrage est bien joli et toujours plein de peps.

    Merci pour ce partage et bonne semaine ; bisous bisous - Nicole

     

     

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:13

    Que c'est joli, comme d'hab toujours parfait !! j'aime aussi beaucoup tes tissus !

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 18:04

        Ah ces tissus... oui ils sont beaux, il faut que j'en recommande !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :