• Cartonnage : urne de mariage maison

    Bonjour,

    Ca y est le blog revient de vacances, même si les miennes ont été très courtes !!

    Je reviens avec toute une série de créations que j'ai faites pour le mariage de mon amie Claire, qui a lieu samedi prochain. J'ai fait beaucoup de choses, cela fera l'objet de plusieurs articles.

    Je commence avec la fameuse urne qui remplace bien souvent la liste de mariage. Ils ont un projet de maison et d'aménagement, du coup je me suis dit que ce serait assez original de faire une urne en forme de maison.

    Et au moment ou débutaient mes recherches de fiches, un article sur Carton marie est paru dans Passion Cadres, ce qui m'a bien arrangée !

    J'ai aussitôt commandée la fiche ici

    Ensuite a débutée la recherche des papiers, les couleurs

    du mariage étant le turquoise et le marron. Ce n’est pas facile pour le turquoise, du coup j’ai joué sur tout un camaieu dans la couleur et les motifs.

    Et j’ai trouvé sur le site Witchpaper dont je vous avais parlé ici

    L’envoi a été super rapide et très soigné.

    J’ai choisi ces papiers :

    Lokta PN116BL7Sak

    Lokta PN116BL7Sak

    Saké gris 100% coton PT53310

    Saké gris 100% coton PT53310

    Lokta MF7218

    Lokta MF7218

    Lokta BP575W47

    Lokta BP575W47

    Lokta BP798F47

    Lokta BP798F47

    Skivertex Kashmir JK23901

    Skivertex Kashmir JK23901

    Skintex 100% coton PT53200

    Skintex 100% coton PT53200

    J'aime particulièrement le Kashmir qui est très agréable à travailler.

    Bon alors maintenant que je vous ai montré les fournitures, voici la fameuse maison !

     

    j'ai découpé la date et les prénoms à la big shot sur du papier skivertex dentelle qui couvre la maison, et collé sur le toit.

    j'ai fixé le faire-part sur un coté de la maison,

    les deux pentes du toit s'ouvrent

    j'ai mis des poignées de transport sur les cotés et caché les fixations avec des petits noeuds à l'intérieur.

    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison
    Cartonnage : urne de mariage maison

    Voilà pour cette 1ère création de mariage.

    La suite au prochain épisode !

    Voir les commentaires

    « Le biseau enveloppeDéco de mariage : les cartes de féliciations »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    et bien tu t'en ai superbement sortie , c'est très beau et original ,c'est aussi beaucoup de travail , attention Valérie , tu risques d'avoir des commandes ! biz
    2
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    Bravo, elle est très réussie, les papiers sont très sympas (et ce que j'entr'aperçois du faire part me laisse penser qu'il devait etre très original..°
    3
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    Très jolie, j'aime beaucoup cette association de papiers
    4
    mary
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    Super beau !!! travail propre
    5
    Pascale
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    Vraiment très belle réalisation très soignée.Toujours le bon goût dans le choix des papiers et de leur texture. Félicitations. J'apprécie vos publications sur votre blog que je conserve précieusement. Pascale Michel
    6
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    Trop joli ! ... les papiers choisis sont magnifiques et la réalisation est très soignée. Bravo et Félicitations aux mariés qui, je n'en doute pas apprécieront cette urne. Béatrice
    7
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    Nickel...comme d'ab' ! Bravo. Amicalement, créativement et fidèlement, Dominique Augagneur
    8
    heidi
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    Très belle réalisation :)
    9
    Maness
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:00
    J'ai eu le plaisir de voir tout ce travail de très prés. Tout était parfait! Merci Valérie
    10
    chanchan
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:36

    Je découvre votre site. C'est merveilleux, vous avez de l'or dans la tête et les mains. Bravo !


     

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:11
    Carton-Marie

    Votre urne est superbe,tout en sobriété et finesse avec des finitions tip-top!j'aime beaucoup!

    Je suis ravie d'avoir pu découvrir au hasard de mes balades votre très joli blog et la belle interprétation que vous avez fait de mon modèle.

    Très belle journée.

    Marie

    Au fait,votre lien vers mon site ne fonctionne pas...dommage

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:32

    @ Marie, ça y est j'ai modifié le lien ! merci de votre passage ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :