• Cartonnage : range crayon en origami

    Il est paru dans passion cadres, un cartonnage sympa en origami, à suspendre au mur pour ranger crayons et pinceaux.

    Je l'ai réalisé mais à moitié ! c'est à dire qu'au lieu de faire 4 rangements comme le modèle, j'en ai fait que 2 car j'ai trouvé à mi chemin que c'était assez fastidieux à couvrir correctement  à l'intérieur, et maniaque comme je suis, je pouvais pas supporter de faire de "l'à peu près". J'ai préféré donc m'arrêter à 2 rangements et limiter les dégâts. Et oui, tout n'est pas toujours réussi !

    Et j'ai choisi des papiers dans des tons noir et blanc ! smile

    Cartonnage :  range crayon en origami

    Cartonnage :  range crayon en origami

    Vous voyez au fond la ligne blanche ? c'est le carton ! Beurk !

    Cartonnage :  range crayon en origami

    Le dos...

    Cartonnage :  range crayon en origami

    Cartonnage :  range crayon en origami

    Cartonnage :  range crayon en origami

    J'avais quand même préparé les 4 origamis, j'ai donné les 2 autres à une de mes élèves qui a fait la même version que moi, aussi en noir et blanc. Avec les mêmes difficultés.

    Cartonnage :  range crayon en origami

    Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt !

     

    « Cartonnage : commode biscornueVos créations : encadrement »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:50

    Je l'ai trouve très beaux 

    2
    Do
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:12

    Quel boulot Quand même !

    C’est beau ! Tu es bien exigeante !!! Mais on le sait  ! Lol !

    3
    chantalM
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:22

    Ecoute: franchement Valérie, je n'y vois strictement aucun défaut (les photos sont surement très bonnes puisque tu le dis !) L'ensemble est très chouette et fort élégant avec ce choix de papiers : ça donne envie et n'est ce pas l'essentiel ?

    Bises

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:27

    seriez vous trop perfectionniste ? c'est très joli et franchement je n'ai vu aucun défaut sur les photos .j'aime beaucoup

    Isabelle

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 19:04

        Oui trop perfectionniste ! ce qui peut etre une qualité finit par

        devenir un défaut !

    5
    Cadres envie
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:59
    être perfectionniste n'est pas toujours un défaut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :