• Cartonnage et encadrement

    Je reviens cette semaine avec le travail de mes élèves.

    Françoise a commencé la techniquede l'escargot dont vous pouvez retrouver la fiche technique sur ADC Carton cadres...

     

    Josette aussi a commencé cette technique...

    Gisèle a cartonné une corbeille...

    Françoise a réalisé une pochette, modèle de carton marie si mes souvenirs sont bons !

    Elle a aussi réalisé le rangement de bureau de carton marie

    Et le porte rouleaux toujours de carton marie !

    Toujours Françoise, qui a beaucoup travaillé, avec un vie poche...

    Josette qui a encadré une petite chouette... avec la technique des pétales de pivoine de D.Martignole parue dans Passion Cadres 17 (aout/nov 2015)

    Josette qui a commencé la technique de la mosaique en carré, fiche à retrouver sur ADC Carton Cadre...

    Et Marie-Pierre aussi !

    Cartonnage et encadrement

    Je termine cette série avec Jocelyne qui m'a envoyé la photo se sa superbe cardabelle !

    Cartonnage et encadrement

    Je vous souhaite une bonne semaine smile

     

     

     

    « Encadrement : vos réalisationsEtoile de Noël ou effet boussole »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:00

    Toujours de belles  réalisations..... Un petit coup de cœur pour la très belle cardabelle. Félicitations à toutes.

    Amicalement cool Chantal

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:58

        Coucou Chantal ! Je te fais un mail pour prendre des nouvelles !

    2
    Francoise Guessard
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:37
    Le premier escargot...en vert... C'est moi!!!!!
    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:07

    Superbe série tant en cartonnage qu'en encadrement !

    J'aime beaucoup l'encadrement de Josette ... c'est une de tes techniques?

    Bizzzzzz

    Catherine 

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:57

        Non ce sont les pétales de pivoine de F.Martignole paru dans Passion cadres 17

      • Catherine
        Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:57

        Merci beaucoup Valérie !!!! Bisous 

    4
    Do
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:33

    Très Belles réalisations. Elle est très chouette, cette petite chouette dans son nid bien coloré ! 

    Bisous,

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:58

        Oui, Josette adore les chouettes ! Elle en a encore une à encadrer !

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 23:22

    De jolis encadrements et travaux de cartonnages ; bravo à toutes.

    Bises - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :