• Cartonnage: ensemble de bureau rose

    Je ne crois pas vous avoir jamais montré l'ensemble de bureau rose réalisé pour mon amie Claire. C'était il y a longtemps, en 2012 !  J'ai recherché sur le blog mais pas trouvé.

    A l'époque j'avais fait un sous main réversible, rose d'un coté et gris de l'autre, en skivertex de chez EDV.

    Cartonnage: ensemble de bureau

    Cartonnage: ensemble de bureau

    assorti d'un range courrier, modèle de L. Anquetin si je me souviens bien

    Cartonnage: ensemble de bureau

    et d'un pot à crayons

    Cartonnage: ensemble de bureau

    et de boites avec intercalaires alphabétiques pour ranger ses fiches patients.

    Cartonnage: ensemble de bureau

    Cartonnage: ensemble de bureau

    Cartonnage: ensemble de bureau

     

    Il se trouve que cet ensemble date déjà de 2012 et qu'après 5 ans de bons et loyaux services il est usé. Elle m'a demandé de lui en refaire un que je vous montrerai la prochaine fois.

    Bonne semaine :) smile

    « Cartonnage pour mariageCartonnage : ensemble de bureau turquoise »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Do
    Lundi 11 Septembre 2017 à 13:49

    À moi, tu le l'avais montré.... hi hi hi !!

      • Do
        Lundi 11 Septembre 2017 à 13:52

        J'ai hâte de découvrir les couleurs ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :