• Carterie de communion

    Le week-end dernier, mon fils faisait sa 1ère communion. Il a choisi les couleurs : orange et écru. J'adore le orange, ça tombait bien !

    Avant de vous montrer, je vous précise que j'ai masqué son prénom sous des étoiles orange, ce qui n'est pas forcément très beau.

    Ce jour là c'était aussi son spectacle de théatre en fin de journée, il me fallait faire deux invitations et trouver une enveloppe adaptée, chose impossible dans le commerce.

    Je me suis inspirée de l'excellent livre de Fifi Mandirac et j'ai crée une double enveloppe. Dessus j'ai "annoncé le couleur" et collée une étiquette tamponnée "invitation"

    Carterie de communion

    Avec une invitation de chaque coté

    Carterie de communion
    Carterie de communion

    L'invitation est découpée et embossée à la big shot, en forme d'étiquette, il y a trois cartons pour la journée retenus par un ruban

    Carterie de communion
    Carterie de communion
    Carterie de communion

    L'invitation pour le spectable est composée d'un seul carton identique

    Carterie de communion
    Carterie de communion

    Quand aux remerciements ils seront ronds ! J'ai imprimé mon texte, découpé toujours à la big shot et embossé. Et j'ai tamponné le mot "merci".

    Le tout sera fixé par une attache parisienne au coin de la photo qui les accompagnera.

     

    Carterie de communion

    La prochain fois, je vous montre la suite : les menus, la déco etc !

    Bonne semaine !

    Voir les commentaires

    « Un peu de carterie en rose et vertCarterie pour communion et déco de table - suite »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Do
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:00
    BRAVO Valérie !! Que de travail !! C'est magnifique !! J'attends avec impatience la suite des photos...... la déco ...... Très grosses bises à vous tous, Do
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :