• Boite livre rouge et noire

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui c'est une boite livre que je vous montre en cartonnage.

     

    Elle est en skivertex noir dehors, blanc sur la tranche et a motifs de rayures rouge, noir et blanc sur l'intérieur et la couverture.

     

    Ses dimensions sont de 16x21 cm pour un épaisseur de 4 cm.

     

    Cela m'a beaucoup plus de la réaliser, je pense en faire une autre !

    Sur les photos, le couvercle parait bombé, mais c'est juste un effet d'optique !

     

    Pour les impatientes, bientot de l'encadrement et du pergamano (n'est ce pas Chantal !)

     

    Bonne journée !

     

     

    P1050785.JPG

     

    P1050786.JPG

     

    P1050787.JPG

     

    P1050792.JPG

     

    P1050793.JPG

     

    P1050794.JPG

     

    P1050798.JPG

     

    P1050799.JPG

    Voir les commentaires

    « Mon 1er PergamanoBiseau arc rétro »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Samedi 18 Février 2012 à 12:00
    Chantal est ravie! elle a d'ailleurs quelque chose de très réfléchi à te dire:...c'est beau !....et si jamais tu devais t'en étouffer de rire à en suffoquer, non, je n'appellerai pas les pompiers parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber ! Elle est superbe cette boîte: toujours aussi minutieusement faite et finie- t'es parfaite! amitiés et bisous du jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :